Contenu

GIEE - Appel à projets animation 2017

Cet appel à projets vise à renforcer le soutien aux GIEE par le financement de l’animation et de l’appui technique. Sont concernés les GIEE déjà reconnus et n’ayant pas bénéficié de financement dans le cadre de l’appel à projets "animation" 2016.

Il s’agit de contribuer financièrement à la mise en œuvre des projets de GIEE ambitieux, à la diffusion et la capitalisation des résultats et expériences envisagées.

Les dépenses éligibles ainsi que les modalités de candidature et de sélection des dossiers sont précisées dans l’appel à projets ci-joint.

Dans le cadre de cet appel à projets, les demandes de financement dûment complétées et signées, accompagnées d’une version numérique comportant toutes les pièces du dossier, sont à adresser à la DRAAF Grand Est avant le 3 novembre 2017, cachet de la poste faisant foi.

Pour tout renseignement, contacter au sein de la DRAAF Grand Est : Christelle PONSARDIN, Pôle performance environnementale et valorisation des territoires (christelle.ponsardin@agriculture.gouv.fr ; 03-26-66-20-56).